Assistant médico-administratif
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Publié le : 15-04-2025
- Filière : Filière administrative
- Catégorie : B
- Type(s) de concours : Sur titres
- Voie(s) d'accès : Externe
- Nombre de postes offerts par l'établissement : 1
- Date du concours : 03-10-2025
- A propos du poste :
DEFINITION
Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient
SPECIFICITES / MISSIONS
Accueil et prise en charge des personnes (agents, patients, usagers, etc.) dans son domaine
Contrôle de la cohérence des données / informations spécifiques au domaine d’activité
Contrôle de la confidentialité et de la sécurité des informations
Elaboration et mise en place de mesures correctives, dans son domaine d’activité
Formation de personnes aux techniques et procédures de son domaine, et à leur application
Prise de rendez vous / gestion des agendas
Saisie des données liées à l’activité médicale (codage)
Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
Gestion et administration des entrées, en lien avec le service des admissions
Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l’identitovigilance
Planification des activités / interventions internes/externes, spécifiques au domaine d’activité
Recensement / enregistrement des données / informations liées à la nature des activités
Saisie, mise à jour et/ou sauvegarde des données, d’informations, de tableaux, dans son domaine d’activités
Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
Constitution des dossiers, suivi de l’hospitalisation, synthèse, courrier aux médecins référents et professionnels libéraux.
Gestion du matériel de fournitures de bureau en accord avec le cadre de santé.
Traitement des courriers, dossiers et tout autre document dans son domaine (enregistrement, tri, dactylographie, traitement, diffusion et archivage)
Pour candidater
Date limite de candidature :
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Les candidats doivent être titulaires d’un baccalauréat ou d’un titre ou diplôme classé au moins au niveau IV ou d’une qualification reconnue comme équivalente à l’un de ces titres ou diplômes dans les conditions fixées par le décret du 13 février 2007 susvisé.
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Les candidatures doivent être adressées à Monsieur le Directeur, service DRH, Boulevard Yves du Manoir, 40100 DAX et doivent être accompagnées d’un dossier comportant :
1° Une demande d'admission à concourir ;
2° Un curriculum vitae détaillé mentionnant notamment les actions de formation suivies et, le cas échéant, accompagné d'attestations d'emploi ;
3° Les titres de formation, certifications et équivalences dont il est titulaire ou une copie conforme à ces documents ;
4° Une photocopie d’une pièce d’identité : passeport ou carte nationale d'identité française ou de ressortissant de l'un des Etats membres de l'Union européenne en cours de validité;
5° Le cas échéant, un état signalétique des services militaires ou une photocopie de ce document, ou, pour les candidats n'ayant pas accompli leur service national, une pièce attestant leur situation au regard du code du service national
;
6° Le cas échéant, un état signalétique des services publics accompagné de la fiche du poste occupé. L’état des services accomplis sera établi par le service RH après remise des autres pièces du dossier ;
7° Une demande d'extrait de casier judiciaire (bulletin n° 2) qui sera effectuée par le service RH.
Adresse postale pour l'envoi des candidatures
CENTRE HOSPITALIER DAX COTE D'ARGENT
SERVICE DRH - A L'ATTENTION DE M. LE DIRECTEUR
BOULEVARD YVES DU MANOIR
40100 DAX