Cadre supérieur de santé paramédical
Imprimer la page
Publié le : 12-09-2025
- Filière : Filière soins
- Catégorie : A
- Type(s) de concours : Sur épreuves
- Voie(s) d'accès : Examen professionnel - concours pour avancement de grade
- Nombre de postes offerts par l'établissement : 4
- Date du concours : 19-11-2025
- A propos du poste :
Le Centre Hospitalier de Crest organise, pour le compte de plusieurs établissements , un concours professionnel pour l’accès au grade de cadre supérieur de santé paramédical, en application du décret n°2012-1466 du 26 décembre 2012 portant statut particulier du corps des cadres de santé paramédicaux de la Fonction Publique Hospitalière ainsi que de l’arrêté du 25 juin 2013 fixant la composition du jury et les modalités d’organisation des concours professionnels permettant l’accès au grade de cadre supérieur de santé paramédical de la Fonction Publique Hospitalière.
Ce concours professionnel de cadre supérieur de santé est ouvert en vue de pourvoir
- au centre hospitalier de Crest :
- 1 poste de cadre supérieur de santé paramédical, filière infirmière, Cadre soignant du pôle Domicile (HAD/SSIAD)
- 1 poste de cadre supérieur de santé paramédical, filière infirmière, Responsable Qualité Gestion des Risques au sein de la direction
- au centre hospitalier du Diois :
- 1 poste de cadre supérieur de santé paramédical, filière médico-technique, chargé de la coordination générale des soins
- au centre hospitalier de Valence :
- 1 poste de cadre supérieur de santé paramédical, filière infirmière
Pour candidater
Date limite de candidature :
-
Peuvent faire acte de candidatures, les cadres de santé paramédicaux comptant au moins trois ans de services effectifs dans leur grade. La condition d'ancienneté doit être remplie, au plus tard, au 1er jour de l'année au titre de laquelle est organisé le concours.
-
A l’appui de leur demande qui précisera le poste et l’établissement pour lesquels ils candidatent, les candidats devront joindre les pièces suivantes :
- Une demande d’admission à concourir,
- Un curriculum Vitae,
- Un état signalétique des services publics
- Un dossier exposant l’expérience et le projet professionnel du candidat, ses titres et diplômes obtenus ainsi que ses travaux réalisés jusqu’alors, et qui est accompagné des pièces justificatives correspondantes.
- Une photocopie du livret de famille ou de la carte nationale d’identité.
Adresse postale pour l'envoi des candidatures
Centre Hospitalier de Crest
Direction des Ressources Humaines
Rue Paul Goy
Quartier Mazorel
26400 CREST