Orthophoniste
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Publié le : 15-09-2025
- Filière : Filière rééducation
- Catégorie : A
- Type(s) de concours : Sur titres
- Voie(s) d'accès : Interne
- Nombre de postes offerts par l'établissement : 1
- Date du concours : 04-12-2025
- A propos du poste :
MISSIONS ET ACTIVITES
Contribuer au diagnostic clinique et à l’évaluation des compétences de l’enfant et de l’adolescent
Participer à la démarche d’annonce diagnostique, et à l’accompagnement des parents et des patients dans la mise en oeuvre des préconisations et aménagements découlant du bilan
Pour candidater
Date limite de candidature :
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Le concours interne sur Titres d’accès au grade d’Orthophoniste est ouvert aux fonctionnaires titulaires soit du diplôme d’Orthophoniste, Titre de formation mentionné à l'article L. 4341-1 du code de la santé publique, soit d'une des autorisations d'exercer la profession d'Orthophoniste délivrée en application des articles L. 4341-1 ou L. 4341-4 du même code.
Les candidats doivent remplir :
Ø Les conditions générales d’accès à la Fonction Publique (articles L.321-1 et suivants du Code Général de la Fonction Publique) :
o Etre de nationalité française ou d’Etat membre de l’Union Européenne
o Jouir de ses droits civiques
o Ne pas avoir de mentions incompatibles à l’exercice des fonctions sur le bulletin n° 2 du casier judiciaire
o Se trouver en position régulière vis-à-vis du code du service national
o Remplir les conditions d’aptitude au plan médical (conformément aux articles L.321-1, L.321-2 et L.321-3 du Code général de la fonction publique)
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Les dossiers de candidature doivent contenir :
1. Lettre de candidature exposant le parcours professionnel du candidat et ses motivations
2. Curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d’études et mentionnant notamment les actions de formation suivies, et le cas échéant, accompagné d’attestations d’emploi
3. Photocopies des diplômes, titres de formation, certifications et équivalences dont il est titulaire
4. Photocopie du livret de famille ou de la carte nationale d’identité française, ou la carte de ressortissant de l’un des Etats membres de l’Union européenne
5. Certificat de participation à la Journée Défense et Citoyenneté
6. Fiche du poste occupé
7. Les trois dernières évaluations
8. Historique des formations (à récupérer auprès du service de la formation continue : serviceformation@ch-guillaumeregnier.fr)
Adresse postale pour l'envoi des candidatures
Monsieur le Directeur des Affaires Médicales et des Ressources Humaines
Centre Hospitalier Guillaume Régnier
108, avenue du Général Leclerc
CS 60838
35708 RENNES Cedex 7